Nous sommes membre: SKFB IKFB

Vos premiers pas vers un chiot Nord-Bully

Planification des déchets

Vos premiers pas vers un chiot Nord-Bully

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à un chiot Nord-Bully.
J'ai rassemblé les questions et informations suivantes pour vous afin qu'il soit plus facile pour vous et moi de vous contacter.

Je serais très heureux si vous lisez les informations suivantes et répondez aux questions suivantes par e-mail.

Je vous contacterai immédiatement et nous nous mettrons d'accord sur les détails.

Pardonnez ma curiosité. J'aime mes chiens et ce sont des membres de ma famille qui vivent avec moi dans la maison et le jardin et avec qui j'ai une relation d'amour.

Je planifie une portée très soigneusement et avec beaucoup de considération. Et tout mon amour, mes soins et mes soins sont pour mes chiots pendant cette période d'élevage.

Lors de la remise d'un chiot, je veux être sûr de le mettre entre de bonnes mains et qu'il sera aimé pendant toute une vie de Nord-Bully.

 

L'information :

Un chiot Nord-Bully coûte CHF 3500, avec un pedigree (FCI), un carnet de vaccination, un petit sac de voyage, des provisions et divers articles pour se sentir bien, il peut partir à l'âge de 9 semaines, bien sûr vacciné et vermifugé plusieurs fois.
Si vous vous plaisez, je serais heureux de vous ajouter à la liste des parties intéressées.
Vous serez informé de l'occupation, de la première échographie, de la première image, de la première radiographie et enfin de la naissance par l'intermédiaire du site Web ou d'un message de ma part.

Lorsque les chiots ont 4 semaines, ils peuvent être visités pour la première fois. Ce n'est qu'alors qu'ils peuvent être réservés et le "bon" chiot que nous sélectionnons ensemble. La réservation est accompagnée d'un acompte de SFR 1500 et signifie que le chiot sélectionné deviendra le vôtre.
Les visites sont les bienvenues à partir de la quatrième semaine. Vous pouvez donc déjà prendre un lien avec votre chiot. C'est un moment très agréable et intensif pour moi et les futurs propriétaires de chiots pour apprendre à se connaître.

 

Les questions pour vous :

  • Comment êtes-vous monté sur le Bully, le chien, quelles sont vos expériences avec les chiens ?
  • Avez-vous déjà eu ou avez-vous déjà eu des animaux domestiques ? Avez-vous déjà été en mesure de composer avec les caractéristiques typiques de la race de l'intimidateur ?
  • Connaissez-vous des maladies raciales typiques qui, malgré tous les soins nécessaires, ne peuvent jamais être exclues à 100 % ?
  • Comment l'intimidateur vivrait-il avec vous, comment serait sa routine quotidienne ?
  • Toutes les personnes vivant dans le ménage sont-elles d'accord avec l'emménagement d'un intimidateur ?
  • Le propriétaire et l'employeur sont-ils d'accord pour que la camionnette aille travailler avec vous ?
  • Les coûts des paniers, des vaccinations, de la nourriture, des frais médicaux ou d'assurance maladie, de l'école canine, des taxes, de la mine, du collier, etc. ont été pris en compte et ceci, espérons-le, pendant de nombreuses années?!
  • Un accident ou une maladie peut rapidement coûter plusieurs centaines, voire des milliers de francs.
  • Que font-ils de leur intimidateur lorsqu'ils partent en vacances ?
  • Avez-vous du soutien si quelque chose vous vient spontanément à l'esprit ?
  • Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter, sinon je vous remercie d'avoir répondu à mes questions.

 

Salutations intimidantes

Sandra Divjak

Contact

De la Clairière du Nord
Nord 1980
9534 Gähwil

+41 79 260 16 43

info@nord-bullys.ch

profil facebook