Nous sommes membre: SKFB IKFB

Actualités

27 Jul

Avec Amadea au 65ème Golden Dog Trophy à Liège en Belgique

Nous sommes heureux d'avoir pu à nouveau réussir en Belgique. Samedi et dimanche, Amadea a obtenu la première place dans la classe ouverte. Nous avons rencontré d'anciennes connaissances, rencontré de nouvelles personnes sympathiques, mangé des moules savoureuses, bu de la bière belge et fêté et nous avons été heureux pour nos chiens. Un week-end agréable en bonne compagnie, nous nous ferons un plaisir de visiter à nouveau la Belgique.

07 Jul

Avec Amadea et Bonbon à l'exposition canine internationale et à l'Annual Trophy Show 2019 à Hanovre

Avec mes deux filles, mes demi-sœurs, la A-Chen Amadea et la B-Chen Bonbon, nous sommes allées à un week-end d'exposition. C'est incroyable à quel point les deux filles ressemblent à leur père dans les spectacles. Amadea totalement froide et amicale avec tout le monde, des bonbons toujours sous le courant et la grande gueule. Je suis très heureuse de ce placement et je suis très fière de mes filles en bonne santé, qui respirent librement et qui, je l'espère, donneront naissance à des chiots d'intimidation sains et dactylographiés l'année prochaine. Les deux jours, Amadea a atteint la troisième place dans la classe des champions avec un "Excellent". Les deux jours, notre douce a été autorisée à prendre la deuxième place dans la classe intermédiaire, elle a également été classée "Excellent" et les deux jours avec la réserve CAC. Je suis très heureuse et aussi très fière de mes deux pinto girls.

26 Jun

Et parce que c'était si beau qu'il est reparti pour la Slovénie.

Cette fois, nous étions à Rogla pour deux spectacles CACIB et un spectacle spécial, nous avons apprécié les températures fraîches à plus de 1500 m d'altitude et nous avons obtenu 2x la troisième place et 1x la deuxième place, chacun avec un "Excellent" dans la classe ouverte. La Slovénie est belle, la capitale Ljubljana est un rêve, absolument recommandable comme destination de voyage, les gens accueillants, la nourriture et les boissons délicieuses, tout est très propre. Nous aimons revenir pour nous battre pour le titre de champion.

22 Jun

Avec Amadea à Bled/Slovénie à l'exposition CACIB

En Slovénie, nous continuons à nous battre pour le titre de champion. Au CACIB Bled 1, nous avons obtenu notre troisième des cinq titres de champion de Slovénie. Les conditions pour cela sont de 5 réclamations, l'âge d'au moins 24 mois et l'une des cinq réclamations doit être gagnée lors d'une exposition spéciale, que nous avons déjà réalisée en avril à Maribor. Le lendemain au CACIB Bled 2, nous n'avons malheureusement obtenu qu'un sg 2, ce qui n'a pas gâché notre joie lors de notre visite en Slovénie. C'était un très beau week-end en bonne compagnie.

01 Jun

Notre grand soleil Idda von den Nibelungen fête son quatrième anniversaire

Idda, notre Rotti, a quatre ans aujourd'hui. Toujours de bonne humeur, toujours douce, toujours prête à s'amuser de toutes sortes, c'est notre Idda. Nous l'aimons beaucoup et sommes heureux de l'avoir dans notre meute. Aujourd'hui, on commence le barbecue et on fait la fête. Joyeux anniversaire, mon grand trésor.

19 Mai

Amadea likes de la Clairière du Nord devient Champion d'Europe et obtient la qualification Crufts 2020 et a le droit, en relation avec ce titre, de concourir dans la classe Champion en Allemagne.

Si heureuse et si fière avec et de ma Amadea. A Dortmund, Amadea a obtenu le titre de Championne d'Europe VDH et a été élue avec le BOS à la plus belle chienne de sa race à cette exposition. Ce fut une fin de semaine merveilleuse et très sociable, que nous avons pu passer avec de chers amis et collègues éleveurs, avec lesquels nous avons également célébré avec vigueur. C'est une expérience merveilleuse d'avoir de si belles expériences avec une chienne élevée par soi-même. Je suis fière d'Amadea car elle est aussi une chienne très saine, agile, très aimable et absolument libre. Aussi les rumeurs qu'il faudrait de la vitamine B pour gagner aux expositions ne sont pas fermes pour moi, aussi bien que celle d'être champion ou de devenir champion ne peut pas aller avec la santé ne sont pas fermes pour moi. Amadea et moi prouvons qu'elle est déjà Championne Jeune VDH et Championne Jeunesse IKFB. Nous avons déjà remporté plusieurs titres dans différents pays et nous continuerons à concourir pour le titre de Champion. En Allemagne, nous devons attendre le grand champion, car il doit y avoir un an et un jour entre la première et la dernière qualification.

08 Mai

Alissi likes de la Clairière du Nord sur la couverture du livre

Nous sommes très heureux et fiers que notre Alissi likes de la Clairière du Nord, propriétaire : Dennis et Nicole Valente, photo : Brigitte Kreisl-Fotografie, figure sur la couverture du livre "French Bulldogs" du Dr Anne Posthoff. Le Dr Posthof est elle-même éleveuse de bouledogues français sous le nom de "de la gomme grosse" avec son propre cabinet vétérinaire à Besigheim, en Allemagne. Nous recommandons ce livre très volontiers, comme déjà le modèle précédent, qui se trouve sur notre liste de littérature, il sera environ à partir d'octobre 2019 dans le commerce. Traduit avec www.DeepL.com/Translator

28 Apr

Bonbonnière Amour de la Clairière du Nord réussit son test d'élevage

Aujourd'hui, notre bonbon passe son test d'aptitude à l'élevage à Münchenbuchsee avec brio et sans conditions. Les trois domaines de l'essai, le elle passe avec beaucoup d'énergie, d'élégance et de joie le test de stress, le test de caractère et le test de la valeur de forme. Nous sommes très fiers de nos bonbons sucrés.

22 Apr

Amadea aime de la Clarière du Nord une fois Maribor et retour

Avec Amadea, nous avons participé à trois expositions à Maribor en Slovénie et nous avons été deux fois satisfaits de la première place dans la classe intermédiaire. Cette fois, nous avions notre Piki avec nous, elle a appuyé fermement sur ses pattes et a apprécié le voyage dans son pays natal. Elle a rencontré sa sœur et son éleveur et nous, nos amis et collègues éleveurs, ce fut un week-end merveilleux et réussi avec des températures chaudes et du Prosecco frais.

21 Apr

Joyeux anniversaire cher A-Chen.

Aujourd'hui, ma portée A a déjà 2 ans. Je souhaite à Alissi, Aloida et Amadea tout le meilleur pour leur anniversaire, de rester en bonne santé et de célébrer. C'est merveilleux de savoir à quel point c'est bon et combien tu es aimée. Vous avez tous les trois grandi dans une famille de belles femmes en bonne santé et dactylographiées, je n'aurais pas pu espérer mieux. J'ai hâte de vous câliner à nouveau bientôt et de vous porter un toast aujourd'hui avec Amadea. Beaucoup de gros baisers.

19 Apr

Joyeuses Pâques

Nous vous souhaitons à tous une Pâque heureuse et bénie. Nous sommes en Slovénie, Piki et Amadea dans les bagages d'une exposition, pour rencontrer des amis et célébrer un anniversaire. J'espère que vous pourrez profiter de Pâques et laisser aller, tous aiment vos North-Bullys.

20 Mär

Début du printemps avec bonbons et Bo

Nous souhaitons aux visiteurs de notre site un bon début de printemps. Nous avons déjà eu un avant-goût de l'air printanier lorsque nous avons pu visiter notre Bohéme Amour de la Clairière du Nord dans leur ville natale de Güttingen sur le lac de Constance.

09 Mär

Avec Amadea au 32ème Salon Ortenau à Offenburg

Aujourd'hui, nous sommes de nouveau très heureux et fiers de notre Amadea. Lors du 32ème salon Ortenau-Show à Offenburg, elle a obtenu le V1 CAC dans la classe intermédiaire. Elle a également été élue la plus belle chienne de sa race et de sa classe et a reçu le CACIB, ainsi que les titres convoités "Alpensieger" et "Ortenau-Sieger" à Offenburg, ce dont nous sommes particulièrement heureux. Nous l'avons célébré en compagnie d'amis et de chers collègues éleveurs.

03 Feb

Une fête d'anniversaire folle et drôle de Morphi et Jenna

Aujourd'hui, nous célébrons l'anniversaire de Morphi *1.2.2013 et Jenna *2.2.2014, il devrait être comme toujours une fête en plein air avec bol de feu et la viande du fumeur. Une tempête de neige et des chutes de neige massives ont menacé d'annuler la fête. Mais ce ne seraient pas les Northern Bullys avec leurs parents s'ils ne se battaient pas pour faire la fête. Equipé de chaînes à neige et d'un service de ramassage et de livraison du village, tout le monde s'en est sorti et nous avons célébré un anniversaire amusant et magnifique, le fumeur était excité, nous avons tiré le porc, mais nous avons préféré apprécier la chaleur et la nourriture à l'intérieur. Merci d'être venu, Kussi à Henry (Bodu), il est en vacances de ski et n'a donc pas pu venir.

29 Jan

Avec Amadea à la rencontre avec ses sœurs à Zermatt

Nous avons eu trois jours pour apprécier Täsch, Zermatt, le Cervin et les familles du merveilleux A-Chen. Ce fut une expérience inoubliable. C'était la première fois à Zermatt et au Matterhorn, mais certainement pas la dernière.

12 Jan

39th Grote Prijs of Limburg Genk B

Avec Amadea en Belgique à Genk et pas seulement pour manger des moules, car en Belgique aussi mon trésor sucré a du succès. Elle a obtenu le V1CAC en classe intermédiaire et a également été élue la plus belle chienne Schecken. Je suis très fière de ma belle et chère fille.

07 Jan

Mes gentilles B-Chen ont 1 an.

Joyeux anniversaire, ma chère B-Chen. Nos bonbons et ses 3 frères et sœurs fêtent leur premier anniversaire aujourd'hui. Nous souhaitons à tout le monde une belle journée d'amour et d'intimidations, qu'il s'écrase, qu'il vous célèbre. Un baiser de notre part.

16 Dez

Joyeux Noël et bonne santé et bonne année 2019

Mon pack (trié par âge) : Morphi, Jenna, Idda, Piki, Amadea, Joyce, Bonbon et merci beaucoup de votre visite sur notre site. Nous vous souhaitons à tous un Joyeux Noël et une bonne et heureuse année 2019.

09 Dez

Exposition Internationale de Chiens de Race Kassel

Et même aujourd'hui, je suis fière de mes filles. Notre douce a obtenu un "très bon" dans la classe des jeunes et notre Amadea a de nouveau été autorisée à prendre la première place V1 CAC VDH. Bien sûr, nous avons aussi fêté aujourd'hui avec nos chers amis et collègues éleveurs. Ce fut vraiment un week-end très agréable et réussi pour les deux filles de Nord-Bully.

08 Dez

Exposition Nationale de Chiens de Race Kassel

Avec Amadea et Bonbon au National Dog Show de Kassel. Aujourd'hui, nous avons eu une journée très agréable et réussie. Notre bonbon a été classé "excellent" dans la classe des jeunes et notre Amadea était avec elle depuis 19 mois déjà pour la troisième fois "best of breed". Elle a obtenu V1 CAC VDH/CAC IKFB dans la classe intermédiaire. Nous avons rencontré des amis chers et des collègues éleveurs que nous n'avions pas vus depuis longtemps, donc la fête ensemble était d'autant plus agréable.

26 Nov

Notre Joyeux Polkadot de Sable et Sinople a 2 ans aujourd'hui.

Piki, Pikipu, Piki la Pu notre chérie fête aujourd'hui son deuxième anniversaire. Aujourd'hui encore, les saucisses sont jetées sur le gril et nous chantons, dansons et célébrons avec nos amoureux. Malheureusement, elle n'ira pas non plus à l'élevage, ce que nous regrettons beaucoup. Mais les bilans de santé que nous avons déjà effectués ne sont pas suffisants pour nous, mais il n'y a aucune altération de ce qui constitue sa qualité de vie. Et elle restera comme tante Piki dans notre meute et nous aidera et comme chien de garde, comme policier Piki elle s'occupera de la loi et de l'ordre. Joyeux anniversaire, ma petite tête ronde.

11 Nov

74ème Exposition Internationale de Chiens de Race de Karlsruhe

Aujourd'hui, nous avons continué avec succès pour nous à Karlsruhe. Amadea a reçu un V2 dans la classe intermédiaire et notre doux V dans la classe jeune, le juge était M. Stefan Sinko de Slovénie. Nous avons donc eu le droit de célébrer avec des amis et des collègues et de simplement profiter de nos chiens et de nous-mêmes. Le lendemain, nous avons savouré le petit-déjeuner à l'hôtel, puis nous sommes rentrés à la maison pour le reste du peloton, alors un week-end très agréable et réussi s'est terminé pour nous. Mon A-Chen et mon B-Chen, Amadea et des bonbons.

10 Nov

7ème Exposition Nationale de Chiens de Race Karlsruhe

Avec Amadea et des bonbons à Karlsruhe. Nous avons rencontré des amis chers et des collègues éleveurs sympathiques et avons eu beaucoup de plaisir et des discussions intéressantes. De plus, le très sympathique juge François Istas de France s'est joint à nous pour célébrer avec du fromage suisse et du Prosecco a été un plaisir. Amadea a obtenu un V1 dans la classe intermédiaire et notre douce V4 dans la classe jeune. Je suis très heureuse et fière de mes filles.

09 Nov

Aujourd'hui nos Tara Orange Frenchies vont déménager dans sa nouvelle maison, à partir de maintenant elle vivra avec notre Alissi, sa soeur Hira et sa maman Nicole et son père Dennis.

Tara Orange Frenchies, l'une des plus grandes filles de Bully, élevée avec beaucoup d'amour et beaucoup d'espoir pour notre élevage, qui a malheureusement échoué à cause d'une mauvaise, récurrente et méchante inflammation utérine, va bouger aujourd'hui. Comme nous ne serions que la deuxième meilleure maison pour Tara et qu'elle aura la meilleure vie avec la famille Valente, notre Tara peut et va déménager aujourd'hui et devient Ürneri. Nous souhaitons à Tara une vie de brute et nous l'aimerons toujours et l'aurons dans nos cœurs, nous attendons avec impatience les visites et les célébrations, les photos et les vidéos. Il réunit ce qui est fait l'un pour l'autre. Tara et Dennis, L'amore par sempre ou simplement Doing Doing.

28 Okt

Avec Morphi, Amadea et des bonbons au CAC-Show d'Halloween à Münsingen CH

Aujourd'hui, Morphi, Amadea, Bonbon et moi sommes allés à l'exposition de l'Halloween CAC. Et nous sommes heureux des classements suivants sous le juge Mme L. Mach CH : Notre Morphi (Jason de L'Amour) a obtenu un sg2 en classe ouverte, notre Bonbonnière Amour de la Clairière du Nord a obtenu un sg4 en classe jeune et notre Amadea likes de la Clairière du Nord a obtenu un V1 CAC en classe intermédiaire où elle a commencé pour la première fois en Suisse. C'était une très, très belle, petite mais belle exposition et nous remercions les organisateurs.

21 Okt

Amadea likes de la Clairière du Nord *21.04.2017 réussit avec brio son test d'élevage à Münchenbuchsee

Notre première fille élevée par elle-même et championne d'Allemagne Junior VDH et championne d'Allemagne Junior IKFB Amadea aime de la Clairière du Nord passe son test d'élevage aujourd'hui avec beaucoup d'éloges. Nous avons vécu cette journée avec beaucoup de joie, de fierté et de bonne humeur. Amadea est tout simplement une belle et merveilleuse fille intimidante avec un excellent caractère. Nous avons donc hâte de l'accoupler avec un chien de rêve au printemps et espérons pouvoir élever des chiots aussi beaux et oniriques qu'elle l'était elle-même.

30 Sep

A-Chen rencontre B-Chen rencontre des amis

Par beau temps, notre portée A, notre portée B et nos amis ont rencontré aujourd'hui leurs brutes. Nous avons apprécié l'apéritif dans notre jardin et avons marché ensemble jusqu'à l'Iddaburg. Au sommet, une belle salade de noix, une fondue locale de notre fromagerie de Gähwil de Stephan Bühler, des vins exquis à déguster et un gâteau au dessert avec les contrefaçons d'Amadea et des bonbons nous attendent. Une belle journée tout autour, la seule goutte d'amertume était que notre Bruno, Blanco, ne pouvait pas être là. Il était à un mariage avec ses parents. La prochaine fois, il sera sûrement là, car nous célébrons les célébrations à l'automne et nous attendons déjà avec impatience notre prochaine rencontre.

23 Sep

Avec Bonbon et Amadea à Berlin pour la 40ème édition du Club Winner Show de l'IKFB e.V.

Nous nous sommes rendus à Berlin et avons participé aux célébrations et à l'exposition à l'occasion du 40e Klubsiegerschau des IKFB e.V. Club Winner Show. Nous sommes très heureux que les deux filles aient pu prendre la deuxième place dans leurs classes (classe junior et classe intermédiaire, juge : Bas Bosch de Belgique). Amadea et Bonbon ont montré leur meilleur côté. Nous avons rencontré nos amis et collègues éleveurs, nous avons participé au test d'aptitude à l'élevage et nous avons passé un week-end merveilleux, amusant, émotionnel et pluvieux au magnifique lac Müggelsee.

18 Sep

Quand les rêves éclatent comme une bulle de savon...

Si les rêves éclatent comme une bulle de savon et que je suis très triste, c'est à cause d'une inflammation utérine commune et récurrente, que nous n'avons malheureusement pas maîtrisée malgré tous nos efforts. Nous avions 3 options et pour le bien de Tara, j'ai décidé de castrer, tout le reste aurait été trop risqué et aurait pu provoquer une suppuration utérine, ce qui aurait été une urgence aiguë. Tous ceux qui connaissent Tara savent combien elle était amoureuse de "son" Morphi, combien elle était grande pour les bébés, elle a toujours été la première aux chiots des deux portées. Elle aurait été une maman fantastique. Malheureusement, il n'y aura pas de petites choses à faire, mais ma Tara restera avec moi et continuera à nous donner beaucoup de joie. Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenu dans cette décision, je suis vraiment désolé pour les clients potentiels chiots, je tiens également à vous remercier pour votre confiance et pour votre intérêt. Merci chère Maija Hinderlich pour ce beau dessin, que je montre néanmoins très volontiers, que le mariage a eu lieu oui même s'il restera malheureusement sans enfants.

03 Sep

Certificat officiel de Champion Amadeas pour le Champion d'Allemagne Junior VDH

Le certificat d'Amadea pour le champion d'Allemagne junior VDH était en poste aujourd'hui. Nous sommes très heureux et fiers de notre première fille Bully, née le 21.04.2017. Ses parents sont Jenna et Multi CH I Like de L'Amour.

01 Sep

Notre Joyce fête son premier anniversaire aujourd'hui

Ce petit tourbillon a déjà un an aujourd'hui. Nous fêtons avec ses 11 frères et sœurs et ses parents son premier anniversaire à Wattwil, invités par son éleveuse Katharina Dönni. Et malgré la pluie constante, nous avons eu beaucoup de plaisir, rencontré des gens charmants qui s'amusent beaucoup avec leurs brutes. D'ailleurs, Piki était avec elle et son frère Martini était aussi là, ce qui fut un plaisir. Et notre Bo, Bohéme de la Clairière du Nord, était là aussi pour notre plus grande joie.

24 Jul

Le certificat officiel pour le champion d'Allemagne des jeunes IKFB

Amadea aime de la Clairière du Nord, notre A-Chen, née le 21.04.2017. Ses parents : Multi CH I Like de L'Amour x Janette von Schloss Essling ont reçu aujourd'hui par la poste la certification pour le Champion d'Allemagne des jeunes IKFB. Ses succès à la championne des jeunes IKFB et à la championne des jeunes VDH en Allemagne 2017/2018 : 1xBOB en classe junior D, 1xBOS en classe junior D, 2x meilleur jeune chien, 3 x meilleur jeune femelle D, Rheinland-Pfalz-Jugendsiegerin D Ludwigshafen, Anual Trophy Youth Winner D Hannover, 2 x vvsp 1 en classe junior D Karlsruhe, 1x vvsp 1 BabyBOB, meilleur chien junior D Karlsruhe. Nous sommes très heureux et nous sommes incroyablement fiers et heureux sur et avec notre Amadea.

08 Jul

Amadea likes de la Clairière du Nord devient Champion Junior IKFB et Champion Junior VDH

Lors de l'exposition canine internationale Ludwigshafen 2018, Amadea a obtenu le titre de champion d'Allemagne junior IKFB et le titre de champion d'Allemagne junior VDH. M. Istvan Csik lui a décerné aujourd'hui un V1 CAC dans la classe junior, avec lequel les titres de champion sont atteints. Elle est aussi redevenue le meilleur chien de jeunesse et a été choisie comme le plus beau chien de la race, avec le BOB (best of breed) on nous a permis d'entrer sur le ring d'honneur. Nous avons été accompagnés dans cette grande journée par des amis chers et des collègues éleveurs. Une expérience incroyablement belle avec Amadea, notre A-Chen, je n'oublierai jamais cette journée.

01 Jul

Trophée Amadea an der Anual Trophy Show Hanovre 2018

Aujourd'hui, nous avons reçu d'excellentes évaluations de la part de M. Peter Machetanz. Amadea a reçu aujourd'hui un V1 dans la classe des jeunes, a été élu meilleur jeune chien et la plus belle chienne de toute l'exposition (BOS). Nous sommes si heureux et fiers de notre premier bébé élevé par nous-mêmes.

30 Jun

Mit Amadea an die Internationale Hundeausstellung Hannover 2018

Nous sommes très heureux de la V1 dans la classe des jeunes de M. Axel Komorowski, c'était une belle journée, le parc des expositions à Hanovre est riiieeesig, nous avons été bien logés à l'Europahotel, fortement recommandés avec des chiens, nous avons rencontré des collègues éleveurs de l'Allemagne et des Pays-Bas et nous sommes également heureux de leurs succès.

24 Jun

Le fils de Morphi "Enzo du Toggenburg" devient champion suisse de beauté et champion suisse des expositions.

Nous sommes heureux du grand succès de Morphis fils "Enzo" et félicitons son éleveur et propriétaire Katharina Dönni à ce magnifique garçon. Nous aimerions remercier notre ami Manca de Slovénie pour avoir montré Enzo à la perfection. Nous la félicitons pour son succès avec son "Mehki Medo de Sable et Sinople", qui est également devenue championne suisse de l'exposition.

23 Jun

Avec Amadea et Joyce à l'exposition canine nationale et internationale à Aarau.

Nous avons passé un week-end merveilleux à l'exposition canine à Aarau. Dans le meilleur temps et avec des amis chers de Slovénie et de Suisse, nous avons été autorisés à exposer à 3 expositions en deux jours et nous avons été heureux de recevoir de bonnes critiques.

21 Jun

Nous vous souhaitons un merveilleux début d'été

Notre Morphi et sa fille Bonbon souhaitent à tous un bon début d'été. Notre meute est déjà impatiente de s'amuser dans le jardin, dans la nature et dans l'eau.

01 Jun

Idda von den Nibelungen fête ses trois ans.

Aujourd'hui notre Idda trois ans, notre grand trésor, toujours au milieu du Bullygewusel, toujours pour des blagues et des jeux. C'est bien d'avoir une fille si géniale dans la meute.

29 Mai

Aujourd'hui, le monde s'est arrêté pour nous.

Nous avons dû laisser partir notre chère Paula aujourd'hui. Elle s'est battue longtemps, a été très courageuse et très forte, mais les nombreuses maladies au fil des ans l'ont rendue de plus en plus faible. On lui a permis d'y aller avec dignité. Morphi et moi étions avec elle jusqu'au bout. Je suis reconnaissante d'avoir pu l'avoir à mes côtés pendant 6 ans, elle m'a beaucoup appris et je l'aimais beaucoup, c'était un de ces chiens à l'âme, quand on les rencontre, on peut se considérer très chanceux.

11 Mai

Avec Amadea à Dortmund à l'exposition européenne des lauréats et à l'exposition internationale.

Nous avons passé un week-end merveilleux à Dortmund, refusé l'exposition, rencontré de sympathiques collègues de l'IKFB et nous avons eu beaucoup de plaisir et un grand échange sur nos brutes.

21 Apr

Aujourd'hui, Amadea, Alissi et Aloida fêtent ensemble leur premier anniversaire.

Le jour du premier anniversaire de la portée A, les trois sœurs et leurs parents sont allés à Maribor en Slovénie. Nous avons célébré notre anniversaire et visité 2 expositions, Amadea a atteint la troisième place dans la classe des jeunes. Aussi notre Joyce était là, elle a été autorisée à célébrer et a été célébrée pour la première place les deux jours dans la classe des chiots. Puis le même week-end, un fils de notre Morphis (Jason de L'Amour) a passé le test d'élevage en Suisse. Dexter da Praula da Prada, nous félicitons ses propriétaires et son éleveur.

11 Mär

Aujourd'hui, nous célébrons notre 9e anniversaire de semaine

Aujourd'hui, c'est notre dernière semaine d'anniversaire ensemble, le temps était beau, c'est pourquoi il a volé si vite? Encore une fois, nous avons beaucoup apprécié notre dernière journée ensemble. Mais maintenant nos sacs de parade sont prêts et demain, les garçons nous quitteront. Nous avons atteint la marque des 3000g, nous sommes forts et éveillés et prêts à découvrir le monde. Bo déménagera mercredi et les bonbons resteront avec nous, les Bullies du Nord.

07 Mär

Inoculation, chips, acceptation de litière, contrôle du chenil

Aujourd'hui a été une très grande et passionnante journée pour les chiots et les grands chiens. Notre chère vétérinaire Jaqueline Müller (Tezet Müllheim) et son assistante Nadine nous ont rendu visite aujourd'hui. Les chiots ont été vaccinés et ébréchés, tous les 4 ont fait un excellent travail et sans bruit. Ils ont subi un examen minutieux et jouissent d'une excellente santé. Les autres Bullies du Nord et Idda ont également été examinés et vaccinés, tout allait bien, Piki assistait continuellement. Puis aussi notre reine d'élevage Nina Chiastra est venue à l'inspection de litière et au contrôle annuel de chenil, ici nous sommes très heureux du jugement parce que nous avons été jugés à tous les points avec un "excellent", la cote à lire sous B-litter. Et aussi elle a attesté de la bonne santé et de l'amabilité aux quatre, la mère chienne et les autres chiens, seulement deux dames ont été notés, ils tiendraient quelque chose de très bon dans la nourriture, pour le bien de la décence nous ne révélons pas qui ils sont deux.

04 Mär

Aujourd'hui, nous célébrons notre 8ème anniversaire

En plein soleil, nous l'avons laissé s'écraser. Nous sommes maintenant tous proches de la limite de 3000g, et une jeune femme l' a déjà franchie. On nous a même permis de manger notre déjeuner dehors, c'était si agréable et si chaud. Aussi, les gens ont mangé dehors, bu et ri beaucoup, quelle fête d'anniversaire amusante! Bodus Maman et Papa viendront fêter ça demain. Les parrains des Pikis étaient aussi là avec leur Ryan et ils ont été autorisés à flasher ensemble, Tara est alors aussi encore derrière, donc cette vie canine peut continuer tranquillement toujours.

25 Feb

Today we celebrate our 7 week anniversary

Yes we celebrate and grow and thrive, weighs between 2200g and 2500g. Unfortunately, our dog mama Jenna and the mommy of Bo, the Rachel, very sick, very stupid viruses and mommy and daddy of Bodu were there only for a short time on Saturday, but we have mastered it well and survived it, are just real North Bullies and celebrate the festivals as they fall, unfortunately our friends Patric and Joni were missing. And Nicole, Dennis, Hira and our A-Chen Alissi were also absent due to illness. We hope that everyone will soon be fit again and we can all join forces again.

18 Feb

Aujourd'hui, nous célébrons notre 6ème anniversaire

Cette semaine, beaucoup de choses se sont à nouveau passées et nous sommes en train de grandir comme des fous, presque tous nous avons atteint et franchi la limite des 2000g. Nous sommes toujours à l'extérieur pour une courte période, nous connaissons la neige et la pluie, l'herbe et l'escalade sur les rochers, nous avons reçu des sweat-shirts chics et nous voulons conquérir le monde. Nous avons eu nos premiers vrais os pour le 6ème anniversaire et nous sommes sortis avec nos humains et nos chiens Mamas et papa, nous avons marché à travers Wil et nous étions à la gare, après cela nous sommes allés au Laghetto pour manger ce que c'était une vie de North Bully amusante, pour qu'elle puisse continuer. Sur la photo, nous sommes avec notre demi-sœur Amadea.

11 Feb

Aujourd'hui nous célébrons nos 5 semaines d'anniversaire

Et une autre semaine, mais le temps passe vite aussi. Nous pesons maintenant tous environ 1500g et nous avons des dents, nous pouvons maintenant grignoter, mordiller et mâcher ce qui est bon, pour que nous puissions essayer beaucoup de choses savoureuses, le reste est toujours mangé par notre chère maman, elle prend soin de nous pendant toute la visite que nous avons, ce qui est très amusant pour nous. Oh oui, notre Brüno a ses oreilles, les deux d'abord.

04 Feb

Aujourd'hui, nous fêtons nos 4 semaines d'anniversaire

Cette semaine a donc été terrible. Nous avons mangé de la viande crue, nous avons tout de suite su comment faire et elle avait bon goût, nous avons dégusté du poulet cuit et de la ricotta, tout était bon, donc ça peut continuer. On pèse tous environ 1300g maintenant. Ensuite, nous avons déménagé un étage en bas, où nous pouvons passer la journée et obtenir tout et le contact avec les grands chiens que nous avons maintenant, cool. Puis nous avons fait la connaissance de nos parents, ils nous ont tué notre premier collier, le tout sous les yeux attentifs de notre chère maman. Soit dit en passant, notre bonbonnière Amour de la Clairière du Nord restera avec nous pour le moment.

28 Jan

Aujourd'hui nous fêtons nos 3 semaines d'anniversaire

Nous pouvons maintenant sortir par nous-mêmes de la litière, mais nous préférons y retourner en rampant. Tout est assez grand et excitant et tout est un peu plus froid que dans notre litière sécuritaire et confortablement chaude. Bruno pèse 920g, le plus léger est Beaudoux avec 820g, nos filles Bohème 890g et Bonbonnière 900g. Chaque jour, nous pouvons faire un peu plus, nos oreilles sont maintenant aussi ouvertes, ce qui signifie que nous écoutons tout et obtenons tout. Notre chère maman va très bien et elle s'occupe de nous avec amour.

21 Jan

Aujourd'hui nous fêtons nos 2 semaines d'anniversaire

Nous poussons et prospérons bien, nous pesons entre 640g et 720g. Nous devenons de plus en plus curieux et regardons de temps en temps par-dessus le bord de notre litière, en plus nous pouvons grogner et grogner si quelque chose ne nous convient pas, par exemple manucure et pédicure que nous n'aimons pas du tout. Et si maman Jenna nous brosse trop fort, on sera en colère aussi. Notre maman va très bien et elle est très fière de nous.

14 Jan

1 semaine

Aujourd'hui, nous avons notre premier anniversaire de semaine et nos noms sont fixés. Nos noms sont Beaudoux, Bruno, Bohème et Bonbonnière Amour de la Clairière du Nord. Et nous pesons entre 395 g et 405 g.

07 Jan

Il nostro B-litter è atterrato

Siamo contenti circa 2 bei ragazzi e 2 belle ragazze. La nostra Jenna (Janette von Schloss Essling) e la nostra Morphi (Jason de L' Amour) sono diventati genitori. Il peso alla nascita era compreso tra 275 g e 260 g. Dal momento che era la seconda sezione di Jenna di Cesareo, le teste erano troppo grandi, li abbiamo fatti cancellare. Ecco perché questi sono i suoi ultimi bambini. Ma naturalmente lei rimane nella nostra confezione e può godere della sua ulteriore vita come Nord-Bully.

30 Dez

54e jour de grossesse Janette von Schloss Essling

Aujourd'hui, nous sommes allés à la radio avec notre Jenna et 4 petites North-Bullies du futur ont été vues. Nous sommes très heureux que Jenna se porte si bien et espérons continuer à profiter du reste de la grossesse si détendue. Ainsi, nos B-Chen peuvent entrer dans la vie durant la première quinzaine de janvier.

20 Dez

Joyeux Noël et une bonne santé et heureux 2018 Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Nous vous souhaitons à tous un Noël merveilleux et paisible ainsi qu'un 2018e joyeux et en santé. Un grand merci aux visiteurs de notre site et nous nous réjouissons à la perspective de visiter les Bullies du Nord et Idda.

16 Dez

Jason de L'Amour devient papa dans le chenil de Praula da Prada

Nous félicitons l'éleveuse Regula Candrian et sa chienne Annouck von der Bullyburg pour la naissance de leurs bébés et leur souhaitons beaucoup de joie dans l'élevage.

08 Dez

Grossesse confirmée par notre Jenna Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Aujourd'hui, nous avons pu constater à l'échographie que notre Jenna est enceinte. Nos médecins du Tezet de Müllheim ont pu détecter 5 petites ampoules remplies. Nous attendons avec impatience notre B-Chen dans la deuxième semaine de Janvier de notre Jenna et de notre Morohi.

03 Dez

73e Expo canine internationale et 6e Exposition canine nationale Karlsruhe 2017 Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Nous avons passé un agréable premier week-end de l'Avent à Karlsruhe avec de chers amis. Les trois A-Chen étaient arrivés et occupaient les trois premières places samedi. Dimanche, deux des A-Chen ont également pu se réjouir dans les places. Félicitations aux propriétaires d'Alissi et Aloida. Notre Amadea pourrait occuper les deux jours la première place et est aussi devenu le meilleur jeune chien des deux jours, nous sommes très fiers de notre progéniture. Tara et Piki étaient là aussi, et surtout ils sont partis. à notre hôtel le soir.

08 Nov

Nous espérons des chiots dans la première quinzaine de janvier

Jason de L`Amour, notre Morphi et Janette von Schloss Essling, notre Jenna. espérer des enfants en bonne santé et dactylographiés dans la première quinzaine de janvier.

03 Nov

Joyce, notre nouvelle fière membre

Joyce du comté de Toggenburg arrive avec nous en automne et pourtant, avec un beau soleil, un tourbillon. Avec courage et charme, elle conquiert tous nos cœurs dans une tempête. Nous sommes très heureux d'avoir cette belle pinto dans notre meute. Nous remercions son éleveur Katharina Dönni pour sa confiance.

29 Okt

Test d'aptitude à la reproduction réussi

Tara Orange Frenchies a réussi aujourd'hui à Mücnchenbuchsee son test d'aptitude à l'élevage avec brio et sans restriction. Elle a passé les trois parties du test avec beaucoup de joie et de verve, le juge l' a certifiée, que c'est une chienne très amicale et en sécurité. Nous sommes très fiers de notre Tara vivante et toujours joyeuse.

21 Okt

La fête d'anniversaire des six mois de A-Chen

Aujourd'hui, Amadea, Alissi et Aloida (Aloy) ont rencontré leurs troupeaux à North Bullies pour célébrer leur demi-anniversaire. Ce fut une journée merveilleuse et excitante, accompagnée d'une séance photo avec Pierrette Houmard et d'une visite aux 12 chiots du comté de Toggenburg. Beaucoup de rires, de nourriture, de boissons et de câlins étaient encore servis jusqu' à tard dans la soirée. Merci beaucoup aux parents de mes chiots pour leur avoir donné une vie d'intimidateur.

02 Sep

39th Club Winner Show IKFB 2017

Ce fut une occasion merveilleuse avec de nombreux amis et connaissances nouveaux et chers. C'était très amusant. Amadea était la plus belle fille et le plus beau bébé de l'émission, et nous avons eu notre premier BOB, Tara a obtenu un V en classe intermédiaire et Piki a obtenu un sg en classe junior.

01 Sep

12 à un coup

Aujourd'hui 12 beaux bouledogues français sont nés dans le chenil "du Toggenburg", nous félicitons l'éleveur Katharina Dönni et sommes très heureux qu'une des chiennes va enrichir notre troupeau. C'est une petite-fille de notre Jason de L'Amour, notre Morphi.

06 Aug

IHA Kreuzlingen 2017

Alissi et Amadea aiment la Clairière du Nord avec succès à l'exposition internationale de chiens à Kreuzlingen. Alissi est devenu un Welpensieger vv1 et Amadea a obtenu la 2ème place vv2. Tara a reçu un très bon, Piki prometteur1. C'était une très bonne journée avec beaucoup d'amis chers.

23 Jun

Aujourd'hui, nous célébrons notre anniversaire 9 semaines et Aloida et Alissi sortirons aujourd'hui.

Moi qui aime Alissi de la Clairière du Nord et mes sœurs tous ont craqué la marque 3000g. Nous avons vu la semaine dernière beaucoup. Notre Doc était là, nous avions vacciné et ébréché. Le contrôle de la litière a également eu lieu. Nous étions dans la ville, à la gare, savent maintenant les bus et les trains, a encore beaucoup de visiteurs et simplement profiter de la vie.

16 Jun

Aujourd'hui, nous célébrons notre anniversaire huit semaines

Je, Amadea aime de la Clairière du Nord aujourd'hui peser fiers 3155g, 2870g et pèse Aloida Alissi avec 2850g pas mauvais mouvement. Cette semaine, nous sommes allés la première fois avec la voiture, ce qui était assez sinueuse, maman Jenna était là et nous avons bien géré la situation. Nous sommes assis haut sur Iddas Iddaburg et y sont sur la terrasse, les gens jeunes et vieux apprécié nous lire et le chef et son équipe, nous avons appris à connaître et Heinz, qui était encore avec.

09 Jun

Aujourd'hui, nous célébrons notre anniversaire sept semaines

Moi qui aime Aloida de la Clairière du Nord pèse 2370g aujourd'hui, Alissi met en tout 2410g et 2665g sur Amadea, ils ne seront probablement pas nous chercher. Cette semaine, nous avons de nouveau eu beaucoup de visiteurs de nos nouvelles mamans et les papas et amis qui voulaient tous jouer avec nous et câlins. Ensuite, nous sommes allés à nos voisins et ont leur poulet regardé. à l'extérieur ne peut pas être assez grand une petite promenade que nous avons fait, le monde pour nous, nous découvrons quelque chose de nouveau chaque jour.

02 Jun

Aujourd'hui, nous célébrons notre anniversaire six semaines

Moi qui aime Alissi de la Clairière du Nord pèse 1960g aujourd'hui Aloida pèse exactement le même montant et Amadea a déjà dépassé la limite 2000. Nous avons vécu à nouveau beaucoup, obtenir beaucoup de visiteurs et beaucoup appris, même les hippocampes que nous avons passé, nous sommes maintenant avec toute la meute ensemble, nous jouons et câlins tous ensemble.

01 Jun

Idda des Nibelungen est de 2 ans aujourd'hui

Notre grand protecteur trésor Idda de Bullys, ami et entraîneur personnel célèbre son deuxième anniversaire. Toujours prêt pour les blagues, toujours de bonne humeur et à tous aussi cher. Il est merveilleux d'avoir une fille fantastique Rotti dans le pack.

26 Mai

Aujourd'hui, nous célébrons notre anniversaire 5 semaines

Je, Amadea aime de la Clairière du Nord pèse 1710g aujourd'hui, 1570g et 1530g Alissi Aloida. La semaine dernière est arrivé beaucoup, nous sommes de plus en plus mobiles, sont beaucoup là-bas et tout explorer. Ensuite, nous avons eu beaucoup de visiter l'amour. Les nouvelles mamans et les papas de Alissi et Aloida étaient là. Je continuerai à vivre ici.

19 Mai

Aujourd'hui, nous célébrons nos anniversaire quatre semaines

Moi qui aime Aloida de la Clairière du Nord, 1195g aujourd'hui berceau, 1200g et 1300g mes sœurs. Nous pouvons courir assez bien maintenant, obtenir des dents et nos oreilles sur. Nous avons même là-bas, nous avons notre propre aire de jeux et nous avons apprécié notre premier repas de viande.

12 Mai

Aujourd'hui, nous célébrons nos anniversaire trois semaines

Moi qui aime Alissi de la Clairière du Nord, pesez 940g aujourd'hui, l'un d'entre nous a dépassé la limite de 1000g, je ne révélerai pas ce, il sait et voit tout. Nous pouvons déjà courir, mais fragile et alors que nous ne savons pas, mais encore.

05 Mai

Aujourd'hui, nous sommes déjà 2 semaines

Je, Amadea aime de la Clairière du Nord, pèse 655g aujourd'hui, mes sœurs pèsent 560g et 570g. Pour ce Aloida peut déjà grogner et Alissi peut lever la tête et tenir un certain temps, je peux très bien manger. Notre mère c'est aussi super bon, elle est très fière de nous et chérit et prend soin de nous très bien.

28 Apr

1 semaine

Aujourd'hui, nous sommes déjà âgé d'une semaine et nos noms sont maintenant disponibles. Nous souhaitons la bienvenue Alissi, Amadea et Aloida aime de la Clairière du Nord. Notre poids de naissance était entre 200 g et 220 g, et aujourd'hui on pèse entre 415 g et 455 g.

21 Apr

Notre A-litière a atterri

Nous pouvons nous attendre à trois fille belle et en bonne santé. Malheureusement, il y a eu une autre fille et deux garçons ont échoué. Au cours de la naissance, il y a eu une césarienne non prévue.

14 Apr

Joyeuses Pâques

Paula souhaite au nom de son sac tout un heureux Pâques et béni.

13 Apr

Notre Bully est plus drôle déjà 1 an

Tara orange notre soleil FRENCHIES, toujours de bonne humeur, toujours dans une bonne humeur toute la journée dans l'action, tout à fait joyeuse et inspirante, célèbre son premier anniversaire. Nous sommes si heureux qu'il appartient à notre pack, tous les jours nous rions eux ou avec elle, elle est amusant et nous les aimons.

11 Apr

Aujourd'hui, dans l'image aux rayons X, on pouvait voir six petits Nord Bullys.

Aujourd'hui, les rayons X, nous étions six chiots de la combinaison de multi-CH J'aime de L « Amour et Janette Schloss Essling voir. Nous attendons avec impatience notre Une litière et d'espoir pour typeful Bullys. Au cours de la semaine de Pâques, ils viendront au monde. Les bébés attendent déjà pour les parents de chiot d'amour.

01 Apr

Jason de L 'Amour est le père dans sa maison Kennel du Ciel de L' Amour en Allemagne Ottersweier

Aujourd'hui Marjana du Ciel de L « Amour a donné six belle vie des chiots. Il y a trois filles et trois garçons. Nous souhaitons féliciter Uschi et Lesley Kistner sur la naissance et une belle élevage. Nous sommes très fiers et heureux de cette grande connexion.

11 Mär

Dans la semaine de Pâques, nous pouvons nous attendre à notre A-portée

Hourra, notre Jenna attendent chiots dans la 2e moitié de Avril, ce fut aujourd'hui confirmée par un examen échographique.

18 Feb

Visite Amour Canin du Ciel de L 'en amour

Aujourd'hui, notre Jenna, Janette des genoux Essling, multi Champion visité J'aime de L 'Amour dans la belle Ottersweier. Il était une date succès et nous espérons avoir des bébés en bonne santé et belle de ce jumelage. Merci Uschi Kistner!

03 Feb

PIKI notre nouveau membre de la meute

Frohe Polkadot Sable Sinople aka Piki zieht im Februar Kalten bei uns ein und Unsere Herzen Warmt. Wir freuen uns of this riesig Bezaubernde Scheckenmädchen in Unserem Rudel Zu haben. Wir bei ihrer jeweils Züchterin Helena Pintar für Ihr Vertrauen bedanken.

29 Jan

Coup de foudre

Marjana ciel aime visiter notre Jason spéciale, Il était l'amour à première vue. Un week-end romantique passé ensemble. Imprimer nous mourons pouces et pattes espoir et sur et jolie santé des bébés Bully meurent. Tout le meilleur du Kennel L 'Amour. Nous sommes ravis que meurent de Jason éleveur NHI comme chien stud chapeau sélectionné. Nous vous remercions de reconnaître Uschi Kistner qualités senneurs.

20 Dez

Joyeux Noël

Nous souhaitons à tous un joyeux Noël et paisible. Un heureux et une bonne santé et heureux 2017. Nous attendons avec impatience plus d'expériences et de rencontres autour des bullys et Idda. Les utilisateurs du site, nous vous remercions de votre intérêt et nous sommes heureux qu'il y ait eu de réelles connaissances que nous allons approfondir que l'année prochaine.

27 Nov

Magnifique et paisible saison de vacances

Nous souhaitons à tous nos amis, connaissances, et Chiots visiteurs intéressés à notre site une belle et paisible saison des vacances. Nous nous réjouissons de biscuits, café, chandelles et de belles rencontres en cette période spéciale de l'année.

26 Nov

Nouveau membre de la meute dans le chenil de Sable et Sinople est né

Aujourd'hui, notre nouveau membre de la meute dans le chenil de Sable et Sinople est né, un chèque fille douce. Nous sommes très heureux et je souhaite Kiki, la maman et Helena Pintar, l'éleveur tout amour, félicitations et d'avoir du plaisir dans l'élevage. Nous vous demandons de nous apporter dans quelques semaines à peine il. Jusque-là, nous voulons grandir et prospérer pour nous voir.

21 Nov

À la découverte de l'élevage parce que Praula Prada

Là, nous avons visité les bébés de Jason de L'Amour, notre Morphi. Nous pouvons presque pas séparer et avait volé un bébé préfère. Morphi est très fier de ses bébés et leur maman, Anouck du château Bully.

30 Okt

HALLOWEEN MONTRER CAC en Lenzburg

Au MONTRER CAC-HALLOWEEN à Lenzburg Morphi, Jenna et Tara ont participé. Outre une délicieuse soupe de potiron grâce à notre Dani et un verre de vin étaient tous les trois la deuxième place dans leur classe, enregistrée. Nous avons rencontré chers amis, se sont amusés, beaucoup ri, le nez a dû se tourner sur une anecdote, les expositions ne sont certainement pas à notre principal passe-temps. Mais chaque maintenant et puis de faire partie de plaisir et bien sûr, nous sommes heureux si nous pouvons prouver de bons sièges.

23 Okt

Jason de L'Amour est à nouveau un père

Pour la troisième fois Jason de L'Amour père. Annouck du Château Bully a 7 chiots en bonne santé. Il y a quatre femmes et trois hommes. Félicitations Regula Candrian et souhaite beaucoup de plaisir dans l'élevage.

12 Sep

Tardives salutations d'été de tout le troupeau

Voici toute notre pack ensemble pour envoyer un message d'accueil de fin d'été. Idda des Nibelungen avec le Bullys Paula Nord (Gabana de L'Amour), Morphi (Jason de L'Amour), Jenna (Janette Schloss Essling) et notre petit Tara (Tara orange Frenchies)

25 Aug

Date réussie avec Anouck du Château Bully

Jason de L'Amour avait une date réussie avec Anouck du Château Bully. Nous gardons nos doigts croisés et de leurs pattes et de l'espoir pour les bébés Bully sains et jolis . Tout le meilleur du Kennel comme Praula comme Prada .

01 Aug

Tara depuis le 1er Août avec nous

À temps pour l'anniversaire de la Suisse vous étiez en mesure de se déplacer avec nous . Nous sommes très heureux de vous avoir avec nous dans le pack . Nous remercions les éleveurs Mascia Benzan et Rudi Cabrijan pour leur confiance pour nous confier cette souris magique.

24 Jul

Jason de L'Amour au CAC Büchenbach Kühedorf

24.07.2016 V2 RES CAC dans la classe ouverte, Juge: Mag. Peter Akkad

13 Jul

Tara orange Frenchies maintenant 3 mois

Ceci est Tara notre belle et nouveau membre de la meute. Nous pouvons nous attendre bientôt avoir avec nous peine. Rudi Cabrijan , je vous remercie de votre confiance et de prendre soin d'elle!

18 Jun

Exposition Canine nationale / internationale Aarau 2016

En proie à une pluie battante partiellement et les moustiques nous avons commencé avec notre camping-car à l'exposition. Il était, en dépit des difficultés diverses et plus petite à la catastrophe milieu d'un agréable week-end, nous avons pu passer avec leurs proches. Une exposition en plein air est quelque chose de spécial , pas si facile d'être oublié dans ces conditions météorologiques.

16 Jun

Planification familiale retardé

Jason de L' Amour et Janette Schloss Essling à attendre, à mon grand regret, a décidé de la planification familiale jusqu'à 2016e d'hiver Je remercie les acheteurs de chiots pour votre compréhension.

01 Jun

Idda von den Nibelungen fête son premier anniversaire

Notre soleil est un an aujourd'hui ! Comme ami, tuteur , entraîneur personnel de Bullys et maîtresse, elle est là pour rester ! Nous aimons Idda et profiter de beaucoup, qu'il appartient à notre pack! Encore si jeune, il est déjà trop simple pour être en mesure de motiver et apporter un sentiment de sécurité et la paix dans notre structure ! Juste une véritable , une grande fille Rottweiler ! Joyeux Idda anniversaire!

20 Mai

Mariage de Jason de L'Amour et Janette von Schloss Essling

Jason de L' Amour et Janette Schloss Essling ont osé! Notre couple de mariage heureux avait une fête somptueuse sous un soleil radieux et quand la nuit de noces était bien, alors nous pouvons nous attendre à chiots dans la seconde moitié de Juillet!

15 Jan

Jason de l’Amour devient à nouveau papa

Aujourd’hui, Jason de l’Amour est devenu père pour la deuxième fois ! Ambra de Bullyburg a donné naissance à trois chiots en bonne santé ! Ce sont deux filles et un garçon ! Nous présentons nos félicitations à Herbert et Elsbeth Staub et nous souhaitons un agréable élevage !

09 Jan

Jason de l’Amour à Nuremberg

CACIB 2016 Nuremberg Jason de l’Amour 09.01.2016 V en classe ouverte, juge : Erika Homonnai

21 Dez

Joyeux Noël

Nous souhaitons de joyeuses fêtes de Noël à tous nos amis et à nos connaissances ! Et les meilleurs vœux de bonheur et de santé pour la nouvelle année 2016 ! Nous nous réjouissons des rencontres futures et nous remercions les visiteurs de notre site pour leur intéresse.

11 Dez

Jason de l’Amour devient papa

À la mi-janvier, moi, Jason de l’Amour, je deviendrai papa ! Ambra de Bullyburg et moi, on a eu un mariage à succès ! Nous croisons les doigts et nous souhaitons à Ambra une grossesse agréable ! Bonne chance à Elsbeth et Herbert Staub !

21 Nov

Exposition Canines Internationales Geneve 2015

Journée réussie à Genève!

JASON DE L'AMOUR
21.11.2015 V3 dans la classe ouverte, Juge: Arne Foss
22.11.2015 V1 CAC dans la classe ouverte, Juge: Günther Ehrenreich

14 Nov

Exposition à Karlsruhe

JASON DE L'AMOUR

IRAS
14.11.2015 V1 CACiB dans la classe ouverte, Juge: Dr. Anne Posthoff

NRA
15.11.2015 SG dans la classe ouverte, Juge: Elzbieta Chwalibog

13 Nov

Rendez-vous réussi

Jason de L’Amour a eu un rendez-vous réussi avec Ambra de « Bullyburg » ! Nous croisons les doigts respectivement les pattes et nous espérons avoir des chiots mignons et en bonne santé!

03 Nov

Nouveau Bully

Notre nouveau Bully a déménagé chez nous, son nom : T6 !

31 Okt

Bon Halloween

IDDA et les Nord-Bullys vous souhaitent un bon Halloween!

17 Okt

La fin des vacances

À bientôt Rügen, deux semaines de vacances formidables sont terminées!

10 Okt

Visite à Rügen

Notre filleul Rocky nous a rendu visite à Rügen avec Emmie, une Bouledogue française, et avec sa maman Petra!

26 Jul

aujourd’hui, un nouveau membre est entré dans notre vie.

Idda von den Nibelungen ! Grand merci pour la confiance que vous donnez aux éleveurs Doris et Manfred Fetzter-Gaul !

20 Jul

visite aux Nibelungen

Visite chez Idda von den Nibelungen dans le beau Rheingau D. Aujourd’hui, elle a déjà 7 semaines ! Tu vas fêter ta 8ème semaine d’anniversaire chez nous ! Nous nous réjouissons de t’avoir parmi nous, petit trésor !

01 Jun

FÉLICITATION AUX NIBELUNGEN

Aujourd’hui, un nouveau membre de meute est né, une fille Rottweiler ! Nous sommes très heureux de cet événement !

25 Mai

30ÈME EXPOSITION CANINE INTERNATIONALE SAARBRÜCKEN

Les résultats se trouvent dans la catégorie expositions.

24 Mai

6ÈME EXPOSITION CANINE NATIONALE DE RACE SAARBRÜCKEN

Les résultats se trouvent dans la catégorie expositions.

Contact

De la Clairière du Nord
Nord 1980
9534 Gähwil

+41 79 260 16 43

info@nord-bullys.ch

profil facebook