Membre SKFB IKFB

BIENVENUE

Je vous accueille chaleureusement sur le site des North Bullys et je suis heureux que vous ayez trouvé votre chemin jusqu'à nous. Amusez-vous bien en parcourant nos pages et peut-être même à bientôt pour une rencontre personnelle.

Salutations bullytastique votre Sandra Divjak


Le 10 août 2020, nos six beaux D-Chen sont nés

Notre chérie a donné naissance à cinq filles et un garçon et nous sommes très reconnaissants et heureux de cet accouplement très réussi avec l'Inter et le multichampion Yoro del Gormo Action Alet. Un grand merci à sa propriétaire Jana Kreplova, qui a rendu possible cette portée de rêve.
Les bébés sont tous réservés et les demandes de renseignements sont inutiles et non souhaitées, consacrons-nous à ce merveilleux moment d'élevage.
Merci beaucoup pour votre compréhension et vos salutations brutales
Sandra Divjak

Nouvelles

28 Sep

Aujourd'hui, nous célébrons notre anniversaire de 7 semaines

Nous grandissons et prospérons magnifiquement et maintenant nous avons aussi des dents. Et pour notre dernier anniversaire de la semaine, nous avons reçu en cadeau des os d'articulation de veau. Ici, sur la photo, le Dipou Yora, qui a eu un plaisir particulier à travailler sur l'os et à se déplacer dans toute la chambre des enfants pour le défendre comme un Beuze. Ensuite, nous avons reçu la visite de nos futurs parents, appris à porter des colliers et à marcher en laisse. Nous étions dehors dans le noir et c'était très excitant, mais nous devons aussi apprendre cela. Et nous avons aussi appris à connaître la pluie, brièvement seulement bien sûr, pour ne pas attraper un rhume. Nous serons davantage socialisés et préparés à notre vie dans nos familles jusqu'à ce que nous soyons autorisés à déménager dans deux semaines.

26 Sep

Amadea aime de la Clairière du Nord devient la beauté allemande - Champion VDH

Lors de l'exposition commune à Merchweiler en Allemagne, Amadea obtient sa dernière victoire en tant que championne allemande de beauté VDH, elle termine cette carrière comme meilleure chienne de l'exposition et avec le BOB (meilleur de la race). Un grand merci à M. Istvan Csik D, qui a jugé pour la deuxième fois les qualités d'Amadea si élevées. Je suis très fière de ma première fille qui s'est élevée seule et c'était très amusant de faire ce chemin avec Amadea, la mère de ma portée C. Elle est également championne de la jeunesse VDH/ IKFB et championne slovène de beauté.

23 Sep

Aujourd'hui, j'ai dû dire au revoir à mon meilleur ami, Jason de L'Amour, à ma morphine

Tu n'as vécu que 7 ans, 7 mois et 22 jours et je pensais que tu resterais à mes côtés pour toujours. Si sain, si vital, vous n'avez jamais rien eu de sérieux. Combien de fois ai-je dit cette phrase, que je souhaite à tout le monde d'être une telle brute, un chien comme toi. Et puis est arrivé ce stupide gliome dans votre cerveau, inopérable, non traitable, il ne restait que peu de temps, que nous avons utilisé même s'il était plus court que nous le pensions. J'étais avec toi quand tu es partie, tu es morte dans mes bras et en présence d'Amadea, tu es partie fière, noble et très aimée. Je suis infiniment reconnaissant de vous avoir eu à mes côtés, je prendrais toujours la même décision, sachant que notre temps ensemble n'a pas été aussi long que je le pensais. Je déciderais à nouveau pour vous, même si c'était dans un délai beaucoup plus court. Chaque jour d'enchère était un cadeau. Vous vivez dans vos enfants et petits-enfants et je vous en suis également très reconnaissant. Dans mon cœur, vous vivrez pour toujours. Adieu, mon ami.

21 Sep

Aujourd'hui, nous célébrons notre anniversaire de 6 semaines

Le temps presse et nous sommes de plus en plus gros, plus de 2 000 g, Dapremont Yoro et Danou Yora pesant presque 2 200 g chacun. Cette semaine, nous avons fait deux voyages, le premier à Idaburg, notre premier voyage en voiture, notre première visite à un restaurant, c'était génial, tout sent bon. Puis, le week-end, nous sommes allés à Wil en ville et avons exploré la ville avec notre maman Bonbon, notre maman éleveuse Sandra et les familles de Danou et Deuxpiéce, tous dans notre petite voiture confortable. Nous avons admiré les rues commerçantes, la circulation, la gare routière et la gare ferroviaire, tout est cool. Ensuite, nous sommes allés au Laghetto et avons mangé une pizza ensemble et nous avons célébré notre courage, un grand jour pour tout le monde.

Toutes les nouvelles