Membre SKFB IKFB

BIENVENUE

Je vous accueille chaleureusement sur le site des North Bullys et je suis heureux que vous ayez trouvé votre chemin jusqu'à nous. Amusez-vous bien en parcourant nos pages et peut-être même à bientôt pour une rencontre personnelle.

Salutations bullytastique votre Sandra Divjak


Vous êtes intéressé par un chiot Nordbully d'une de nos futures portées ?

Vous êtes intéressé par un chiot Nordbully et vous travaillez dans votre bureau à domicile non seulement depuis Corona ? Si vous avez des enfants, ils sont à un âge qui leur permet de s'occuper des animaux de manière raisonnable et affectueuse ? Le Nordbully n'est pas seul un jour de la semaine pendant plusieurs heures parce que vous devez travailler ou que vous avez d'autres obligations ? Vous avez étudié les caractéristiques spécifiques de la race d'un bouledogue français ? Vous êtes informé des maladies spécifiques à une race qui peuvent se manifester, qui ne peuvent jamais être exclues à 100% malgré tous les soins que je leur apporte ? Dans le meilleur des cas, vous avez déjà ou avez eu un bouledogue français ? Vous êtes également une personne qui affirme sa vie dans des conditions de vie privées et professionnelles stables ? Dans ce cas, je serais très heureux que vous lisiez les informations figurant sous la rubrique "Planification de la litière - Étapes à suivre pour obtenir un chiot bouledogue nordique" et que vous répondiez aux questions que j'y ai posées. Merci beaucoup pour votre compréhension, je vous remercie beaucoup et vous envoie mes salutations les plus chaleureuses

Sandra Divjak

Nouvelles

21 Apr

Ma première portée, les adorables A-Chen, ont 5 ans.

Joyeux anniversaire, chères Amadea, Alissi et Aloy !
Aujourd'hui, nous allons particulièrement fêter Amadea, la maman de la portée C et de la portée E, c'est vraiment un cadeau, toujours gentille, toujours en bonne santé, heureuse et satisfaite, tout le monde veut toujours la câliner et elle câline tout le monde. Nous souhaitons également à ses deux sœurs une excellente journée, faites la fête et restez en bonne santé !

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

30 Mar

Molosser Openair 2022 à Lotzwil

6 Nordbullys ont pris le départ, nous avons pu nous réjouir 5x de la première place et 1x de la deuxième place !
Je félicite chaleureusement les superbes propriétaires des Nordbullys ! Et je remercie de tout cœur Mme March pour ses magnifiques rapports de juge et sa manière très sympathique de juger.
Sur la photo, Dapremont, qui a obtenu son premier titre de champion CH, avec son papa Roman Wildenauer.
Florent de la Clairière du Nord vv1 classe junior, vainqueur classe junior.
Franck de la Clairière du Nord vv2 classe jeune
Dapremont Yoro de la Clairière du Nord V1 CAC classe intermédiaire, propriétaire : Roman Wildenauer
CH Cornel Claude I'm de la Clairière du Nord V1 CAC BOS classe championne, propriétaire : Sandra Foucault
Féline de la Clairière du Nord v1 classe jeune, propriétaire : Adrian Wildenauer
Dulcie Yora de la Clairière du Nord sg1 classe intermédiaire.

02 Feb

Notre petite âme et notre chienne habituelle Jenna fête aujourd'hui ses 8 ans.

Janette von Schloss Essling, notre Jenna, maman des portées A et B, notre chienne habituelle, fête aujourd'hui ses 8 ans. Jenna est déjà grand-mère et arrière-grand-mère. C'est une petite âme, l'excitation est pour elle un mot inconnu, elle s'efforce toujours de ne dépenser que l'énergie nécessaire, mais elle est le numéro 1 de la meute. Tout le monde la respecte, ce qu'elle a gagné par son calme et son autorité. Ses petits-enfants et arrière-petits-enfants, qui viennent lui rendre visite, lui témoignent également leur respect. Nous sommes très heureux d'avoir pu construire notre élevage avec cette chienne formidable, en bonne santé, robuste et adorable. Merci Jenna, nous t'aimons et nous allons te fêter aujourd'hui en beauté !

26 Jan

Notre beau et cher Chevi a 2 ans aujourd'hui

CH Chevalier Cavalier I'm de la Clairière du Nord, notre Chevi, le mâle de mon cœur, a 2 ans aujourd'hui. C'est une âme de chien, toujours gentil, toujours amical et très équilibré. Il est mon ombre et me suit partout. Chevi est déjà le papa de 10 chiots Bully adorables, dont six sont nos F-Chen et quatre autres sont nés au Bullyburg. Nous t'aimons jusqu'à la lune et retour !

Toutes les nouvelles