Membre SKFB IKFB

BIENVENUE

Je vous accueille chaleureusement sur le site des North Bullys et je suis heureux que vous ayez trouvé votre chemin jusqu'à nous. Amusez-vous bien en parcourant nos pages et peut-être même à bientôt pour une rencontre personnelle.

Salutations bullytastique votre Sandra Divjak


Vous êtes intéressé par un chiot Nordbully d'une de nos futures portées ?

Vous êtes intéressé par un chiot Nordbully et vous travaillez dans votre bureau à domicile non seulement depuis Corona ? Si vous avez des enfants, ils sont à un âge qui leur permet de s'occuper des animaux de manière raisonnable et affectueuse ? Le Nordbully n'est pas seul un jour de la semaine pendant plusieurs heures parce que vous devez travailler ou que vous avez d'autres obligations ? Vous avez étudié les caractéristiques spécifiques de la race d'un bouledogue français ? Vous êtes informé des maladies spécifiques à une race qui peuvent se manifester, qui ne peuvent jamais être exclues à 100% malgré tous les soins que je leur apporte ? Dans le meilleur des cas, vous avez déjà ou avez eu un bouledogue français ? Vous êtes également une personne qui affirme sa vie dans des conditions de vie privées et professionnelles stables ? Dans ce cas, je serais très heureux que vous lisiez les informations figurant sous la rubrique "Planification de la litière - Étapes à suivre pour obtenir un chiot bouledogue nordique" et que vous répondiez aux questions que j'y ai posées. Merci beaucoup pour votre compréhension, je vous remercie beaucoup et vous envoie mes salutations les plus chaleureuses

Sandra Divjak

Nouvelles

12 Sep

43ème CLUB SHOW DE L'IKFB e.V Eppertshausen

Notre Chevalier Cavalier I'm de la Clairière du Nord, le Chevi, est récompensé Club Winner et Best Male out of the Champion Class, de plus il obtient le BOB. Nous l'aimons et sommes très fiers de lui. Chevi est beau à l'intérieur et à l'extérieur, son charisme et sa nature douce font fondre tous les cœurs et le mien en particulier.

08 Sep

Chiots bully du Nord au début du mois d'octobre 

Juuuhhhhuuuu, les premiers chiots de la Clairière x de la Clairière Northern Bull ont été repérés à l'échographie aujourd'hui. Nous souhaitons à Bonbon une bonne grossesse et nous attendons avec impatience les bébés d'elle et de Chevi vers le 6 octobre. Les bébés sont réservés.

01 Sep

Joyce, joyeux anniversaire pour ton quatrième anniversaire

Notre adorable et drôle petite suceuse fête aujourd'hui son quatrième anniversaire. Il y aura une grande marche et ensuite nous allumerons le barbecue et mettrons les saucisses dessus. Joyce, reste comme tu es, c'est génial de t'avoir dans notre meute, toi le rayon de soleil, la plus douce des petites suceuses, nous t'aimons et nous te célébrons aujourd'hui.

27 Aug

Les Nordbullys à l'exposition canine internationale et nationale Été 2021 à Fehraltdorf

Les petits et grands Nordbullys ont voyagé avec leurs familles pour affronter la compétition internationale et nationale et ont su convaincre dans toutes les classes. Vous pouvez voir les résultats individuels des spectacles sur notre site web ici. Ce fut un merveilleux week-end en merveilleuse compagnie, avec les meilleurs parents tyrans et les plus gentils tyrans du Nord. Dapremont et Dulcie ont tous deux remporté le titre de champion suisse junior avec 3 récompenses, Dulcie a remporté le titre de champion junior et tous deux le titre de champion alpin. Chevalier est également devenu champion suisse d'exposition avec 3 qualifications, il a reçu son premier CACIB et BOS et a débuté pour la première fois dans la classe intermédiaire adulte. Bien sûr, Amadea a aussi brillé à nouveau, elle est devenue Alpine Winner et a reçu son premier CACIB en Suisse. Notre plus jeune, Elodie, a commencé dans la classe des chiots et elle a également gagné et est devenue Puppy Winner à chaque fois. Nous sommes très fiers et heureux et nous remercions les propriétaires et les félicitons chaleureusement pour ces grands succès.

Toutes les nouvelles