Membre SKFB IKFB

BIENVENUE

Je vous accueille chaleureusement sur le site des North Bullys et je suis heureux que vous ayez trouvé votre chemin jusqu'à nous. Amusez-vous bien en parcourant nos pages et peut-être même à bientôt pour une rencontre personnelle.

Salutations bullytastique votre Sandra Divjak


Vous êtes intéressé par un chiot Nordbully d'une de nos futures portées ?

Vous êtes intéressé par un chiot Nordbully et vous travaillez dans votre bureau à domicile non seulement depuis Corona ? Si vous avez des enfants, ils sont à un âge qui leur permet de s'occuper des animaux de manière raisonnable et affectueuse ? Le Nordbully n'est pas seul un jour de la semaine pendant plusieurs heures parce que vous devez travailler ou que vous avez d'autres obligations ? Vous avez étudié les caractéristiques spécifiques de la race d'un bouledogue français ? Vous êtes informé des maladies spécifiques à une race qui peuvent se manifester, qui ne peuvent jamais être exclues à 100% malgré tous les soins que je leur apporte ? Dans le meilleur des cas, vous avez déjà ou avez eu un bouledogue français ? Vous êtes également une personne qui affirme sa vie dans des conditions de vie privées et professionnelles stables ? Dans ce cas, je serais très heureux que vous lisiez les informations figurant sous la rubrique "Planification de la litière - Étapes à suivre pour obtenir un chiot bouledogue nordique" et que vous répondiez aux questions que j'y ai posées. Merci beaucoup pour votre compréhension, je vous remercie beaucoup et vous envoie mes salutations les plus chaleureuses

Sandra Divjak

Nouvelles

26 Jan

Notre Chevi chéri fête aujourd'hui son troisième anniversaire et avec lui ses frères et sœurs de la portée C. Joyeux anniversaire à tous les C-Chen !

Champion des cœurs, multi-champion, 10 fois papa, incroyablement gentil et tout simplement un merveilleux mâle bouledogue. Aujourd'hui, nous fêtons notre Chevi et lui souhaitons la bienvenue. Nous lui souhaitons de rester en bonne santé et en pleine forme. Chevi, nous t'aimons !

07 Jan

Plus doux que tous les autres bonbons du monde

Aujourd'hui, notre Bonbon fête ses 5 ans et, bien sûr, ses frères et sœurs, notre merveilleuse portée B. Félicitations aux B-Chen, laissez-vous fêter et profitez de votre journée. Nous célébrons aujourd'hui notre Bonbon et la fêtons fermement, la formidable maman de notre portée D et F.

01 Jan

Les Nordbully et moi-même vous souhaitons une bonne et heureuse année 2023

Sur cette photo, on peut voir Yori, Flori, Féline, Franckie, Dulcie et moi, prise lors d'une excursion à Zurich chez les papas de Yori et Féline, Adi et Roman. J'ai amené les trois demi-frères et sœurs de la portée.
C'est ce genre de rencontres amusantes et formidables avec nos bullys que je souhaite pour vous et pour moi au cours de l'année à venir. Restez donc en bonne santé et prenez bien soin de vous et de vos proches. Salutations bullyastiques et bon début de 2023. Votre Sandra et les Bullys du Nord.

24 Dec

Joyeux Noël et bonne année 2023.

Nous souhaitons à nos amis, à notre famille, à nos connaissances et aux visiteurs de notre site web de belles et joyeuses fêtes de fin d'année. Pour l'année 2023, nous espérons pour tous une bonne santé, de belles rencontres, beaucoup d'histoires de bully amusantes et si tout va bien, quelques petits Nordbully de plus, peut-être que nos G-Chen tournent déjà autour de l'univers, qui sait. Tout, tout l'amour et le bonheur, vos Nordbullys.

Toutes les nouvelles