Membre SKFB IKFB

BIENVENUE

Je vous accueille chaleureusement sur le site des North Bullys et je suis heureux que vous ayez trouvé votre chemin jusqu'à nous. Amusez-vous bien en parcourant nos pages et peut-être même à bientôt pour une rencontre personnelle.

Salutations bullytastique votre Sandra Divjak


Vous êtes intéressé par un chiot Nordbully d'une de nos futures portées ?

Vous êtes intéressé par un chiot Nordbully et vous travaillez dans votre bureau à domicile non seulement depuis Corona ? Si vous avez des enfants, ils sont à un âge qui leur permet de s'occuper des animaux de manière raisonnable et affectueuse ? Le Nordbully n'est pas seul un jour de la semaine pendant plusieurs heures parce que vous devez travailler ou que vous avez d'autres obligations ? Vous avez étudié les caractéristiques spécifiques de la race d'un bouledogue français ? Vous êtes informé des maladies spécifiques à une race qui peuvent se manifester, qui ne peuvent jamais être exclues à 100% malgré tous les soins que je leur apporte ? Dans le meilleur des cas, vous avez déjà ou avez eu un bouledogue français ? Vous êtes également une personne qui affirme sa vie dans des conditions de vie privées et professionnelles stables ? Dans ce cas, je serais très heureux que vous lisiez les informations figurant sous la rubrique "Planification de la litière - Étapes à suivre pour obtenir un chiot bouledogue nordique" et que vous répondiez aux questions que j'y ai posées. Merci beaucoup pour votre compréhension, je vous remercie beaucoup et vous envoie mes salutations les plus chaleureuses

Sandra Divjak

Nouvelles

03 Jun

Nous célébrons aujourd'hui l'anniversaire de notre 9ème semaine

Le moment est venu, une période merveilleuse touche à sa fin. Samedi, les E- Chen déménagent. La maman d'Edouard a fait ce gâteau elle-même pour le remercier, Edouard, qui s'appellera désormais Bosco, pour les merveilleux moments passés à les élever ensemble et pour la confiance que nous, les Nordbullys, leur avons accordée. Nous, les Nordbullys, sommes également reconnaissants et heureux de pouvoir remettre les deux E- Chen entre des mains aimantes. C'était un plaisir pour moi d'élever Edouard et Elodie. Je vous souhaite beaucoup de chance, une bonne santé et une longue vie ensemble avec beaucoup d'amour.

01 Jun

Idda von den Nibelungen fête son sixième anniversaire

Idda fête son sixième anniversaire aujourd'hui, une grande promenade avec son chien-annimateur Herbie est prévue, ensuite la saucisse sera jetée sur le gril et plus tard des jeux de balle et beaucoup de câlins. Idda adore nos chiots bully, elle jouera donc avec eux le jour de son anniversaire et les préparera pour le grand monde. Idda, nous t'aimons, reste en bonne santé et reste comme tu es.

26 May

Aujourd'hui, nous célébrons l'anniversaire de notre 8ème semaine

Maintenant, nous avons déjà huit semaines. Nous sommes allés chez le vétérinaire et on a vérifié le cœur et les reins, tout était dans le meilleur ordre. Nous avons été vaccinés et pucés et avons reçu nos certificats de vaccination. Ensuite, pour voir ici sur la photo, un collègue éleveur a été à la litière et le contrôle du chenil à visiter. Il y a eu des mots très élogieux sur nous et notre chenil, merci beaucoup pour cela. Et comme toujours, nous nous sommes réjouis d'un jugement exceptionnel. Vous pouvez lire le rapport sous la rubrique Litière électronique. Maintenant, notre dernière semaine ensemble commence et nous allons en profiter au maximum.

19 May

Aujourd'hui, nous célébrons l'anniversaire de notre 7ème semaine

Il fait malheureusement encore froid mais nous ne laissons pas cela gâcher notre humeur festive. Nous nous habillons chaudement et sortons encore et encore brièvement. Tant qu'il ne pleut pas et que nous bougeons, ce qui est très bien, le froid ne nous dérange pas. Et c'est ainsi que nous profitons pleinement de l'anniversaire de nos 7 semaines avec Idda, les grands Nordbullys, notre maman Amadea et notre maman éleveuse Sandra.

Toutes les nouvelles