Membre SKFB IKFB

BIENVENUE

Je vous accueille chaleureusement sur le site des North Bullys et je suis heureux que vous ayez trouvé votre chemin jusqu'à nous. Amusez-vous bien en parcourant nos pages et peut-être même à bientôt pour une rencontre personnelle.

Salutations bullytastique votre Sandra Divjak


Nos chiots Nordbully de la portée C ont trouvé tous leurs chers parents

Je vous remercie pour le grand intérêt que vous portez à nos chiots Nordbully de la portée C. Et je suis très heureuse que tous les bébés aient trouvé des parents aimants. Je suis désolé pour les personnes intéressées où cela n'a pas fonctionné cette fois-ci. Mais je suis heureux que nous prévoyions une portée avec notre Bonbonnière, notre Bonbon. Veuillez consulter la rubrique Planification de la litière pour savoir qui est le fiancé et trouver toutes les informations importantes dans la rubrique Démarches à suivre pour un chiot Nordbully.

Mehr erfahren

Nouvelles

06 Apr

Legrec est Aggelos Deligiannis et est un de mes amis, merci pour ce grand dessin

Aujourd'hui aussi, notre Charles Coeur, qui a transféré Charlie dans sa nouvelle et chère famille, et pour soulager la douleur de la séparation, notre cher Aggelos m'a offert ce beau dessin en cadeau. Et pourtant, il y a eu des larmes des deux côtés, mais surtout de la joie. On attendait tellement du Charlie, que son frère humain a tout simplement mis trop de temps à venir au monde, mais maintenant tout est parfait. Les premières réactions ont déjà été reçues et nous sommes tous les quatre en train de nous câliner merveilleusement. Les autres C-Chen ont également pu passer la première semaine dans leur nouvelle maison. Tous sont courageux, curieux, cupides et câlins, ils font les plus beaux tas jamais vus et sont tellement aimés qu'il est inimaginable de s'en passer après seulement une semaine. C'est ainsi que cela devrait être et je suis très heureux et fier de ma socialisation, car ces réactions prouvent que tout s'est passé comme il se doit ici. Je vous souhaite beaucoup d'amour, de santé et de plaisir avec le fantastique C-Chen.

01 Apr

Kein Aprilscherz, der Chevalier-Kavalier Ich bin de la Clairière du Nord bleibt

Notre Chevalier a gagné. Avec cette merveilleuse litière C, il n'a pas été facile de choisir "l'unique". Ils sont tous beaux et ont tous quelque chose de très spécial. Mais notre "Chevi" voulait rester, ce qu'il nous a vite montré de façon impressionnante. Comme Amadea et Bonbon, il était toujours en première ligne quand il s'agissait de rejoindre la meute, de plaire, d'attirer l'attention et de se présenter. Il va donc rester avec nous et je suis très heureux de voir le petit gars se développer. Bienvenue à Chevi dans sa nouvelle et son ancienne maison.

29 Mar

Aujourd'hui, nous célébrons notre 9ème semaine d'anniversaire

Cette photo a été prise le matin de notre 9ème semaine d'anniversaire et c'est la dernière photo sur laquelle nous sommes tous ensemble. Aujourd'hui, notre grande aventure commence, nous nous déplaçons vers nos chères familles. Nous sommes forts et vifs, nous voulons conquérir le monde et sommes équipés de tout ce dont nous avons besoin. Nos sacs de voyage sont prêts. Nous avons été vermifugés, vaccinés et ébréchés 3 fois. Notre vétérinaire nous a examinés en général et a écouté nos cœurs et vérifié avec les garçons si les œufs sont à leur place, tous en haut. Je souhaite donc à mes C-Chen la meilleure vie possible avec leur famille, en bonne santé, heureuse et insouciante. Je suis toujours là pour vous, une vie entière et, espérons-le, longue dans le Nordbully.

^

22 Mar

Aujourd'hui, nous célébrons notre 8ème semaine d'anniversaire

L'appel de Cassien Cèsar pour cette semaine est : "Restez chez vous et protégez-vous avec ceci et donc les autres ! Nous nous en sommes tenus à cela. Nous ne sommes pas allés à la ville de Wil dans des endroits très fréquentés, à l'étang ou pour manger une pizza ensemble, comme nous le faisions habituellement avec les chiots. Nous nous rattraperons et c'est là que nous fêterons notre anniversaire semestriel, que nous attendons déjà avec impatience. Nous nous en sortons très bien, nous sommes en pleine forme, nous grandissons et nous prospérons. Nous étions souvent dehors dans le jardin et nous avions le droit de prendre beaucoup de soleil. Je voudrais remercier tous les futurs parents de chiots pour leur grande compréhension pour ne pas avoir eu nos réunions et visites. Néanmoins, nous avons beaucoup appris et vu et dans une semaine, nous serons remis entre vos chères mains.

Toutes les nouvelles