Membre SKFB IKFB

BIENVENUE

Je vous accueille chaleureusement sur le site des North Bullys et je suis heureux que vous ayez trouvé votre chemin jusqu'à nous. Amusez-vous bien en parcourant nos pages et peut-être même à bientôt pour une rencontre personnelle.

Salutations bullytastique votre Sandra Divjak


Vous êtes intéressé par un chiot Nordbully d'une de nos futures portées ?

Vous êtes intéressé par un chiot Nordbully et vous travaillez dans votre bureau à domicile non seulement depuis Corona ? Si vous avez des enfants, ils sont à un âge qui leur permet de s'occuper des animaux de manière raisonnable et affectueuse ? Le Nordbully n'est pas seul un jour de la semaine pendant plusieurs heures parce que vous devez travailler ou que vous avez d'autres obligations ? Vous avez étudié les caractéristiques spécifiques de la race d'un bouledogue français ? Vous êtes informé des maladies spécifiques à une race qui peuvent se manifester, qui ne peuvent jamais être exclues à 100% malgré tous les soins que je leur apporte ? Dans le meilleur des cas, vous avez déjà ou avez eu un bouledogue français ? Vous êtes également une personne qui affirme sa vie dans des conditions de vie privées et professionnelles stables ? Dans ce cas, je serais très heureux que vous lisiez les informations figurant sous la rubrique "Planification de la litière - Étapes à suivre pour obtenir un chiot bouledogue nordique" et que vous répondiez aux questions que j'y ai posées. Merci beaucoup pour votre compréhension, je vous remercie beaucoup et vous envoie mes salutations les plus chaleureuses

Sandra Divjak

Nouvelles

24 Sep

Comme sa maman Amadea il y a 2 ans, Chevi fait du rock à Merchweiler en Allemagne

Il y a deux ans, Amadea a eu le privilège d'achever son parcours de préparation au titre de championne d'Allemagne à Merchweiler en obtenant le BOB, la meilleure femelle et le titre de championne de Sarre. Aujourd'hui, son fils Chevi fait de même et obtient également le V1 CAC, le titre de meilleur mâle et de vainqueur de la Sarre, ainsi que le BOB. Je suis tellement fière de lui, il se présente merveilleusement bien et il est adorable et gentil. C'est un vrai plaisir d'être avec lui en exposition, je suis si fière de lui.

Translated with DeepL

08 Sep

Notre Yori en visite chez nous

Yori est venu nous rendre visite pendant quelques jours. C'est un plaisir de voir comment les 4 mâles Nordbully s'entendent entre eux et aussi avec les 6 filles Nordbully.
De gauche à droite : Multi CH Chevalier Cavalier I'm , CH Dapremont Yoro, Franck et Florent de la Clairière du Nord. Je suis très fière de ces garçons et de ma meute.

01 Sep

Happy Birthday chère Joyce, pour tes cinq ans

Notre fille Bully la plus amusante et super câline a cinq ans aujourd'hui, ce que nous allons fêter avec une longue promenade, du suspense, des jeux, de l'amusement et des saucisses sur le barbecue avec tous les Bullys du Nord et nos anynateurs canins.

28 Aug

Avec Féline, nous avons le plaisir d'accueillir un nouveau champion dans la famille Nord Bully.

Féline est championne suisse de beauté jeunesse. Avec son papa Adi, Féline a participé à la NHA de Lucerne et a obtenu directement le BOS, pour la première fois dans la classe des jeunes. Lors de la IHA I et de la IHA II, elle a remporté le titre de championne de beauté jeunesse suisse. Nous félicitons chaleureusement ses propriétaires, Adrian et Roman Wildenauer.

Toutes les nouvelles